Les entretiens « MER »

Le Cabinet CRRP lance « Les entretiens MER » .
Obtenez des contacts directement utiles et ciblés en une heure d’entretien téléphonique.
 

Les réseaux ont réponse à tout

Nous l’avons souvent évoqué et nous l’avons plusieurs fois prouvé en public.
Ainsi pour étendre les possibilités d’interroger les réseaux sur une question ou recherche spéciale, nous avons développé le concept des Entretiens MER pour que tous, en dehors d’événements collectifs, vous puissiez exprimer une requête et obtenir des résultats et pistes d’actions exploitables de contacts utiles.


500_F_78062821_VaA3ZVMxWPQH8vtrjYUCL5eEIpDF5H5QObjectif :

Les entretiens MER ont pour objectif de produire, qualifier et faciliter des mises en relation ciblées de réseau, propres à permettre rapidement l’émergence d’opportunités et de solutions pour les demandeurs au cours de 2 entretiens téléphoniques d’une demi heure chacun. 
Les Entretiens MER sont ouverts à tous.
Mode d’emploi des Entretiens MER :
 1/ Premier échange : Qualification de la demande
Dès réception de la commande, un rendez-vous téléphonique est convenu. 
Durant cet échange téléphonique d’une demi-heure, avec Jean Baptiste Péronne, Expert des réseaux professionnels, le demandeur exprime la nature précise de sa recherche de contacts ou solutions. 
2/ Second échange : Production des opportunités de contacts et mises en relation
Cette deuxième demi-heure d’échange téléphonique,a lieu au maximum une semaine après le premier échange.Elle est dédiée à la présentation des contacts potentiels et mises en relation possibles, spécialement identifiés pour répondre à la demande exprimée.
Les informations et coordonnées des contacts potentiels proposés, susceptibles de répondre à la demande du client sont également livrées par mail après le deuxième échange téléphonique.

 

Champs d’utilisation : 
Recherche de potentiels réseaux, clients, partenaires, candidats, fournisseurs, consultants, employeurs, benchmark, etc.
Livrable : 
Selon la nature précise de la demande exprimée, le Cabinet CRRP livre de 1 à 5 contacts qualifiés maximum, susceptibles de répondre ou d’agir spécialement dans le champs d’activité ciblé. Il appartient ensuite au demandeur d’entrer en contact avec les personnes suggérées pour mener son action. La qualité des résultats obtenus par ces prises de contact directes restent sous la responsabilité et pour le bénéfice exclusif du demandeur. 
Pour toutes informations sur cette prestation contactez Jean Baptiste PERONNE au 06.87.87.70.16 ou Contactez le Cabinet CRRP